53 Astuces pour Perdre du Poids rapidement
Comment perdre du poids rapidement; Astuces:
Une fois que vous admettre que vous avez «un problème de poids », pardonnez-vous, et de passer à la création d’un plan pour le résoudre. Rester sur la bonne voie et aller de l’avant, que vous devez créer un état d’esprit positif pour l’avenir. Beaucoup de gens ont l’objectif de perdre du poids. Un des plus grands obstacles à la perte de poids réussie est le manque de informations bonne et précise.
Essayez d’utiliser les astuces que je vous propose ici pour augmenter les chances de succès dans vos objectifs de perte de poids. Vous pouvez également regarder une vidéo informative à la fin de l’article.
1. Avoir l’esprit de sacrifice pour perdre du poids
Lorsque vous êtes d’abord vérifier les façons de perdre du poids, ne pas être tenté par des produits qui font des déclarations scandaleuses qui ne pourraient pas être exacts. La seule chose garantie de maigrir est que vous aurez mieux en travaillant dur car il n’y a pas de solution facile.
2. Soyez réaliste
Lors de la mise sur un objectif de perte de poids, assurez-vous de garder réaliste. Il est impossible de perdre 30 kilos en quelques jours. Lorsque vous créez des objectifs réalistes, vous pouvez profiter de multiples petits succès. Faire sinon, vous met en place pour l’échec et la déception. Votre objectif de perte de poids hebdomadaire doit être un à deux kilos.
Votre objectif de perte de poids hebdomadaire devrait être d’environ un et demi kilos par semaine. Essayer de perdre plus que cela est tout simplement trop. Perdre du poids peut rapidement nuire à votre santé et, en général, ce poids se rétablit tout aussi rapidement.
3. Conseil d’experts
Au début d’un régime alimentaire, il est toujours préférable de demander l’avis d’un conseiller en alimentation peut vous guider vers le meilleur plan de perte de poids pour vous. Les gens ont corps différents, donc le fait qu’un régime a été efficace pour quelqu’un que vous connaissez ne signifie pas que ce sera efficace pour vous. De demander une assistance afin de maximiser vos chances de succès.
4. Mangez seulement ce qui est nécessaire
Si vous mangez plus de calories que votre corps a besoin, ils seront stockés comme graisse. Rappelez-vous la prochaine fois que vous êtes assis à ne rien faire et de penser à manger un repas énorme. Vous n’êtes pas obligé de manger de grandes quantités sauf si vous savez que vous allez utiliser beaucoup d’énergie pour l’activité physique prolongée. De cette façon, il sont utilisés les calories que vous avez ingéré.
5. Ne pas manger avant de se coucher
Évitez de manger juste avant d’aller au lit. Si vous allez au lit à 10, essayez de ne pas manger plus de nourriture après 8. Si vous devez absolument manger un repas avant le coucher, manger des légumes et les laver avec de l’eau. Bien que vous ne pouvez pas toujours éviter de manger avant le lit, faire ce que vous pouvez pour ne pas en faire une habitude. Lorsque le corps est inactif, excès de calories sont stockés.
6. Marcher pour maigrir rapidement
Vous pouvez perdre du poids en marchant. Marcher n’est pas seulement bon pour maigrir, mais il peut garder votre appétit satisfait. Vous pouvez brûler jusqu’à 500 calories par heure en marchant.
Suivez vos marches avec un podomètre pour perdre du poids. Chaque jour, vous devriez être au moins de prendre 10.000 pas. Lorsque vous êtes au courant de la quantité de pas que vous prenez, vous pouvez pousser à entreprendre des marches supplémentaires. Chaque pas vous permet d’obtenir de plus pour atteindre vos objectifs de perte de poids.
7. Utilisez les escaliers
Au lieu d’utiliser un ascenseur, marcher jusqu’à un escalier. Cela peut vous aider à brûler des calories et étirer les muscles de votre corps. Si vous avez besoin de perdre du poids rapidement, courir les escaliers pour un peu de temps. Toujours vous devez être prudent, parce que si vous vous blessez, vous pourriez ne pas être fiable pour faire de l’exercice et perdre les kilos indésirables.
8. Trouvez des exercices que vous aimez
Trouvez des activités d’exercice que vous aimez. De cette façon, vous pouvez brûler un plus grand nombre de calories et ont une plus grande souplesse. Lorsque vous appréciez l’activité que vous faites, vous ne vous souviendrez même pas que c’est du travail et vous resterez plus motivés.
9. Débarrassez-vous malbouffe (c’est l’un des meilleurs astuces pour perdre du poids rapidement)
Essayez de consommer les bons types de nourriture si vous commencez un régime de perte de poids. Ne présumez pas que vous ne mangerez pas de la malbouffe dans votre cuisine. Débarrassez-vous d’eux afin que vous ne tombez pas en proie à des aliments malsains qui est à votre portée. La première chose à faire afin que vous pouvez maigrir est de commencer à manger à droite.
10. Réduire la quantité de calories (comme le astuce précédent, c’est aussi l’un des meilleurs)
Réduire la quantité de calories que vous mangez chaque jour. Un seul gramme de graisse contient deux fois plus de calories qu’un gramme de glucides. Ne mangez pas d’aliments riches en matières grasses, essayez de ne pas utiliser l’huile frit, et de minimiser votre consommation de produits laitiers. Inclure les aliments riches en fibres comme les fruits et légumes qui vous donnent le sentiment d’être plein, tout en réduisant les aliments qui sont riches en calories. Ce même conseil sert à maigrir le visage.
11. Planifier des alternatives saines pour les envies
Mangez un plus grand nombre de repas à faible teneur en calories tout au long de la journée. Mangez un petit repas sain quand une envie de la faim frappe entre les heures de repas normales. Évitez les collations sucrées, salées, ou grasses, et essayez de planifier des alternatives saines si vous pensez que vous aurez faim avant votre prochain repas. Votre corps est mieux en mesure de maintenir un métabolisme plus élevé de cette façon.
12. Mâchez ou sucez sur des morceaux de glace
Mâchez ou sucez sur des morceaux de glace quand vous avez envie de grignoter ou de manger de la malbouffe. Si vous combattez la tentation de manger, essayez de mâcher de la glace. Juste mettre la glace dans votre bouche pourrait être suffisant pour dissiper l’envie.
13. Acheter des noix et des arachides dans la coquille
Si vous décidez de manger des noix pour une collation, alors vous devriez choisir des noix dans leurs coquilles, y compris les noix et les arachides. Il faudra plus de temps pour peler les coquilles, ce qui conduira à une moindre consommation alimentaire.
14. Manger les pommes de terre cuites au four
Si vous faites un régime pour perdre du poids rapidement, mais vous appréciez les pommes de terre, pensez à manger le type cuite que la plupart des marques offrent. Les chips de pommes de terre cuites au four n’ont pas un goût trop différent des frites, mais sont beaucoup plus saines – certaines marques ont 30 pour cent de moins de calories et de gras!
15. Avocados. Alternative pour la graisse saine
Les avocados sont une excellente alternative à certains des snacks gras. Les avocados ont beaucoup de gras, mais il est bon gras. La texture des avocados fait appel aux gens qui essaient de réduire les graisses malsaines. Considérons un mexican taco avec légumes et avocados comme une alternative saine pendant la journée.
16. Mangez moins de viande rouge
Mangez moins de viande rouge normale. Une façon de le faire est d’inclure la viande rouge dans un autre plat végétarien. Par exemple, préparer un ragoût de légumes savoureux avec de la viande maigre, ou des kebabs grill avec des fruits, des légumes et de petites coupes de viande maigre. L’incorporation de petits morceaux de viande dans vos soupes préférées et les plats de casserole peut être très efficace aussi bien.
17. Ne mangez que les blancs des œufs
Ne mangez que les blancs des œufs. Le jaune d’œuf n’est pas aussi sain que les blancs, et il contient des niveaux élevés de graisse et de cholestérol. Les blancs d’œufs peuvent vous donner la protéine dont vous avez besoin.
18. Cuisson des spaghettis avec moins de calories
Pour les amateurs de cuisine italienne et spaghetti. Mélangez des boulettes de viande végétarien, des courgettes, de la sauce tomate crue et de l’origan. Cette recette a beaucoup moins de calories que les spaghettis traditionnels. Il ya beaucoup de grands plats que vous pouvez revisiter de manière saine.
19. Salades de haricots
Trois salades de haricots est une bonne recette à ajouter à votre alimentation. Vous pouvez préparer dans votre maison une version de ce qui est faible en calories . Combinant trois boîtes de haricots avec vinaigrette peut donner un repas merveilleux pour votre régime de perte de poids. C’est assez pour vous de manger pendant une semaine entière.
20. Vinaigrette avec l’huile d’olive ou de vinaigre
Si vous êtes un grand fan de la vinaigrette, le changer avec de l’huile d’olive ou de vinaigre. Si vous êtes enclin à manger des légumes de cette façon, vous trouverez ces options pour être un grand économiseur de calories.
21. Écoutez votre corps pour savoir combien vous devriez manger
Mangez lentement, profitez de votre repas et participez à la conversation. Il est difficile de reconnaître le signal « complet » de notre corps. Prenez l’habitude de faire une pause à mi-parcours de chaque repas. Arrêtez et faites une pause pour évaluer si vous avez encore faim. Écoutez votre corps pour savoir combien vous devriez manger.
22. Faire de la perte de poids une expérience partagée
Les gens peuvent s’attendre à maigrir beaucoup plus s’ils ont un ami qui va perdre du poids avec vous. Faire de la perte de poids une expérience partagée en faisant de l’exercice ensemble. Vous pouvez parler de la mauvaise et célébrer le bien avec des amis de perte de poids. Lorsque vous avez à répondre à une autre personne, vous êtes beaucoup moins susceptibles de relâcher sur votre régime alimentaire et la routine d’entraînement.
23. Ne complètement éliminer votre nourriture préférée
Il est important de ne jamais éliminer complètement votre nourriture préférée. Si vous arrêtez de manger vos aliments préférés complètement, vous trouverez que vous avez envie de ces aliments encore plus. Vous finirez par en manger trop dans le long terme.
24. Acheter des assiettes plus petites
L’achat de petits plats peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Il est dans notre nature de remplir notre assiette ou un bol avec de la nourriture, mais comme le temps passe, les portions sont devenues plus grandes et il est plus difficile de comprendre combien vous devriez vraiment manger. En utilisant une assiette plus petite vous permet de remplir votre assiette tout en mangeant encore moins.
25. Vérifier votre poids à intervalles réguliers
Il est important de prendre l’habitude de vérifier votre poids à intervalles réguliers pendant que vous essayez de perdre du poids. Cela vous aidera à tracer vos progrès et à voir ce qui fonctionne avec votre plan. C’est une bonne idée d’enregistrer vos progrès sur un graphique. Les gens qui suivent cette méthode ont de meilleurs résultats.
26. Éliminer complètement les boissons gazeuses de votre alimentation pour maigrir vite
Éliminer complètement les boissons gazeuses de votre alimentation. Ils ont beaucoup de sucre et de glucides, et d’augmenter les envies de sucre avenir. Un meilleur choix est une bouteille d’eau froide pour écarter la soif et vous aider à obtenir en bonne santé et mince.
27. Transition vers une alimentation plus saine
Pour faciliter la transition vers une alimentation plus saine, faites quelques substitutions simples. Jetez un oeil à des recettes que vous utilisez souvent, et de voir où vous pouvez éliminer les graisses indésirables et les calories. Par exemple, vous pouvez remplacer le beurre par de la margarine ou de l’huile végétale. Utilisez du yaourt ordinaire sans gras au lieu de crème aigre. Vous n’avez pas à vivre sans vos aliments préférés; Il suffit de les modifier pour s’adapter à vos régimes amaigrissants.
28. Buvez de l’eau quand vous avez faim
Boire un grand verre d’eau avant chaque repas. Notre cerveau confond la soif et la faim une grande partie du temps, ce qui nous conduit à manger quand nous n’avons pas vraiment faim. Lorsque vous avez faim, essayez de consommer de l’eau d’abord. Ces techniques aideront à réduire la suralimentation.
29. Consommer des acides gras bénéfiques
Vous devez consommer de la graisse pour la brûler. Pas toutes les graisses sont mauvais pour vous; Les acides gras oméga-3 ont de nombreux avantages pour la santé et ne sont généralement pas trouvés dans les aliments hautement transformés. Vous pouvez trouver ces graisses dans les légumineuses et les poissons. Dans cet article (voir les références à la fin de l’article), vous trouverez plus d’informations sur les acides gras oméga-3 et leurs avantages.
30. Un bon sommeil vous aide à perdre du poids
Dormir est important. Tout le monde est conseillé d’obtenir au moins huit heures de sommeil. Si vous restez éveillé pour maigrir, vous devriez repenser cela. Sommeil aide à garder votre métabolisme de sorte que vous pouvez brûler des calories.
31. Ne pas créer de mauvaises habitudes alimentaires tout en voyageant
Lorsque vous voyagez, toujours rester fidèle à vos objectifs de perte de poids. Essayez d’apporter une nourriture saine avec vous et de rester loin de la restauration rapide et les convives. Assurez-vous d’apporter beaucoup de légumes, de fruits et d’autres aliments sains. Parce qu’ils sont de petite taille et simples à emballer, vous pouvez les manger facilement en voyageant. La chose la plus importante que vous devriez vous rappeler d’apporter est l’eau.
32. Exercices cardio-vasculaires dans le tôt le matin ou avant de manger
Faire votre exercice cardiovasculaire lorsque vous vous réveillez le matin et avant de manger, est un excellent moyen de vous aider à perdre du poids. Faire cardio de cette façon brûle réellement jusqu’à 3 fois les calories.
33. L’eau potable et le levage de poids
Lorsque vous travaillez pour maigrir, n’oubliez pas de consommer beaucoup d’eau et ajouter dans certains exercices d’haltérophilie trop. Beaucoup de gens qui essaient de perdre du poids ont des problèmes avec les vergetures et la peau lâche. L’eau potable et la levée de poids peuvent réduire ces problèmes.
34. Ne sautez pas de repas
Évitez de sauter des repas lorsque vous essayez de maigrir. Lorsque vous manquez manger des repas, vous n’allez pas perdre du poids; Pourrait au contraire, votre corps entrera en mode de survie et bénéficier de chaque morceau de nutriment. Essayez de manger un repas sain au moins trois fois par jour.
35. Éviter d’avoir d’engraissement nourriture à proximité
Il est essentiel d’éviter les déclencheurs de suralimentation. Cela signifie que vous devez contrôler votre environnement. Vous devriez éviter tout contact avec les aliments déclencheurs dans votre maison, votre voiture ou au travail. Les chances de vous manger ces aliments sont plus grandes lorsque vous êtes près d’eux, même si vous n’avez pas faim.
36. Dîner tôt
Mangez votre souper en fin d’après-midi ou en début de soirée. Lorsque vous mangez plus tôt, votre métabolisme a plus de temps pour travailler hors les calories. Des études ont prouvé que, le soir, votre métabolisme ralentit considérablement. En finissant votre dîner tôt dans la soirée, vous donnez à votre corps plus de temps pour brûler la nourriture.
37. Changer les habitudes négatives avec positives
Développer des habitudes saines pour réussir à perdre du poids. Vous avez une meilleure chance de succès à votre alimentation en se concentrant sur les changements positifs. Plutôt que d’essayer d’éviter d’arrêter par votre magasin préféré de bonbons, commencer une nouvelle habitude de s’arrêter à un endroit qui sert des fruits frais. Remplacer une habitude existante par une nouvelle est plus facile que de casser l’habitude.
38. Maintenir des postures musculaires
Serrez vos muscles du dos et de l’estomac, tenant cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Si vous remarquez que votre posture retourne à la normale, il suffit de corriger à nouveau. Cela aidera votre posture et d’améliorer votre ton général – même vos maximums fessiers.
39. Non finir le repas quand il est plein
Il est acceptable ne pas terminer votre assiette. En grandissant, on nous a toujours dit de terminer tout sur notre assiette. Cette croyance de l’enfance a conduit de nombreux adultes dans le gain de poids malsain. Garder ce que vous ne mangez pas est une excellente idée de profiter de votre repas à nouveau le lendemain. Si vous n’êtes pas sûr de ce qui constitue une pièce, envisagez l’achat d’un petit compteur de cuisine afin de mesurer les portions. Faites attention à ce que vous mangez et arrêtez dès que vous vous sentez plein.
40. Ne pas manger trop de grands repas
Ne mangez pas trois grands repas tous les jours. Vous pouvez facilement prendre en trop de calories, ce qui entraîne plus difficile de perdre du poids. Mangez cinq ou six petits repas à la place, et votre perte de poids sera plus probable. Gardez vos repas limités à pas plus de 300 calories.
41. Bain de soleil
La carence en vitamine D est liée au surpoids et à l’accumulation de graisse dans la région abdominale. La vitamine D est liposoluble, c’est-à-dire qu’elle s’accumule dans les graisses, et des études ont montré que l’action de cette vitamine, avec le calcium, stimule l’utilisation des graisses comme source d’énergie dans l’adipocyte. 20 minutes d’exposition modérée au soleil par jour suffisent.
42. Avant le coucher, deux verres d’eau
Selon une étude de l’American Chemistry Society, ce geste prévient l’obésité et augmente la perte de poids.
43. Manger du chili
Les piments, d’une part, contiennent des capsaïsines, qui ont un effet thermogénique ; d’autre part, ils génèrent un effet de satiété.
44. Consommez du concombre et du pamplemousse
Remplacer le jus d’orange (qui déclenche l’index glycémique) par du jus de pamplemousse: ce fruit aide à métaboliser les graisses, surtout s’il est consommé à jeun. Le concombre, par contre, aide à contrôler la glycémie en raison de son faible indice glycémique. Grâce à l’acide tartrique, il inhibe la transformation des glucides en graisses.
45. Mangez des fruits entre les repas
Si vous ne pouvez pas l’abandonner pour le dessert, les meilleures options sont le kiwi et l’ananas. Le kiwi contient une enzyme protéolytique appelée actidine, qui, comme la broméline dans l’ananas, aide à décomposer les protéines et favorise la digestion.
46. Chocolat
Le chocolat noir est hypocalorique mais il est essentiel, en raison de sa haute teneur en zinc, de renforcer le système immunitaire et de réduire l’inflammation. Jamais avec du lait, qui est plus riche en graisses et en sucres. Le moment idéal serait l’après-midi car il fournit au tryptophane un précurseur de la sérotonine, l’hormone du bonheur et de la satiété.
47. Dîner protéiné pour perdre du poids
Manger uniquement des protéines est une bonne habitude, mais nous devons essayer de le faire accompagné de légumes à faible indice glycémique. Évitez les glucides, qui se transforment automatiquement en accumulations d’adiposité localisée.
48. Pour le dessert, une infusion
Le thé vert est parfait, car c’est un excellent antioxydant grâce à sa haute teneur en catéchines et isoflavones et il a aussi un effet purifiant. Il en va de même pour le pissenlit, l’action détoxifiante ou le chardon-Marie, qui empêche la peroxydation des lipides.
49. Pas de gaz, s’il vous plaît
Les boissons gazeuses ne font pas grossir, mais elles peuvent enfler et causer une distension abdominale. Fuyez l’eau minérale même pétillante.
50. Utilisez moins le micro-ondes
En plus d’éviter les aliments précuits, il faut garder à l’esprit que le fait de les soumettre à des températures élevées leur fait perdre vitamines et ingrédients actifs.
51. Produits de saison seulement
Lorsque l’on trouve, par exemple, des melons en hiver, cela signifie qu’ils ont subi des processus technologiques différents.
52. Une collation avant de s’endormir
Selon une étude, la prise de 150 calories sous forme de protéines 30 minutes avant le coucher stimule le métabolisme et augmente la masse musculaire. Il a sa logique, nous donne une contribution d’acides aminés qui peuvent être utilisés pour construire la masse musculaire.
53. Apéritifs sains
Si vous allez prendre des collations, il est préférable d’opter pour des aliments qui génèrent une sérotonine et des endorphines pour que l’humeur ne vacille pas. Les meilleurs sont le céleri, le brocoli, le yogourt, l’avoine, les arachides et les épinards.
Nous espérons que tous ces 53 astuces vous aideront à atteindre vos objectifs.
Pour compléter les informations, vous pouvez voir cette vidéo dans laquelle cette belle jeune explique une série de conseils ou astuces pour perdre du poids rapidement sans régime agressif.
Et n’oubliez pas de garder un œil sur notre site web car nous ne cessons de publier des articles liés à la santé, étayés par les meilleures études scientifiques du moment.
Références:
Je m’appelle Céline Jouvet. J’ai un diplôme en sciences de la santé et en psychologie et je me spécialise dans une maîtrise en nutrition. Ceci est ma biographie.
Je me consacre à aider et à soigner mes patients afin de résoudre leurs problèmes de troubles de l’alimentation, et j’ai ouvert ce blog afin d’étendre l’aide à toute personne ayant besoin d’obtenir des informations médicales et scientifiques de premier ordre.
Un Comentario